RABAIS OFFICIEL
TERMES ET CONDITIONS

Pour recevoir votre rabais électronique Visa de 40 $, envoyer votre facture par courrier ou télécharger votre facture d'achat originale avec ce coupon rempli à : GITI Tire (Canada) Ltd., 370 King Street West, Suite 302, Mailbox #14, Toronto, ON M5V 1J9. Valide pour une nouvelle série de quatre (4) nouveaux pneus CHAMPIRO ICEPRO, CHAMPIRO ICEPRO 2, CHAMPIRO WINTERPRO, MAXMILER WT-1000, CHAMPIRO ICEPRO SUV, CHAMPIRO WINTERPRO HP, SAVERO WT, ADVENTURO AT-AW, WINTER PRO 2 acheté au Canada entre le 15 octobre 2017 et le 31 decembre 2017. Les coupons envoyés par courrier et la facture originale doivent être estampillés par la poste au plus tard le 31 decembre 2017 et reçu avant le 15 janvier 2017. Les soumissions tardives Ou incomplète ne seront pas acceptées. Visitez rebate.gtradial.ca/fr pour plus de détails.

  1. Offre valide au Canada seulement.
  2. Preuve d'achat requis et envoyé par courrier ou téléchargé en ligne. Condition associée à l'achat d'une nouvelle série de quatre (4) pneus CHAMPIRO ICEPRO, CHAMPIRO ICEPRO 2, CHAMPIRO WINTERPRO, MAXMILER WT-1000, CHAMPIRO ICEPRO SUV, CHAMPIRO WINTERPRO HP, SAVERO WT, ADVENTURO AT-AW, WINTER PRO 2 (en une seule transaction) au Canada entre le 15 octobre 2017 et le 15 decembre 2017. L'achat doit être pour quatre pneus identiques pour un seul véhicule.
  3. Limite d’une (1) seule carte Visa par ménage par client ou par courriel.
  4. Cette offre est non transférable, de sorte que le nom sur le formulaire doit correspondre au nom sur le reçu de vente. S'il vous plaît, imprimer clairement en lettres majuscules.
  5. Conservez des copies de tous les documents pour vos dossiers. Une contestation nécessitera des copies de tous les documents soumis pour vérification. Une revendication pour « perte des produits ou matériaux » ne sera pas honorée sans preuve de réception des produits ou matériaux tel que le reçu de livraison par courrier recommandé. Gardez une trace de la date de votre demande faite par la poste.
  6. S'il vous plaît allouer un délai de 10-12 semaines pour la livraison de la carte-cadeau Visa. Si la carte-cadeau n’est pas reçu à l’intérieur de 12 semaines, s'il vous plaît contactez-nous par courriel à rebate@ca.giti.com ou 1-844-511-4972.
  7. Cette offre est non valide pour les flottes de véhicules commerciaux ou pour les achats des employés.
  8. Nul là où interdit par la loi.
  9. Les cartes-cadeaux Visa seront envoyées par courriel. S'il vous plaît se référer aux Conditions Générales d'Utilisation de la carte prépayée à la réception du courriel.
  10. Les renseignements recueillis et utilisés sont pour les besoins de cette opération particulière et pour l’utilisation de GT Radial à des fins d’initiatives en marketing ou pour communiquer avec vous. S'il vous plaît se référer à la politique de confidentialité GT Radial pour plus de détails.

OFFICIAL REBATE
TERMS AND CONDITIONS

To receive your $40 Visa Rebate, mail your original purchase invoice along with this completed coupon to: GITI Tire (Canada) Ltd., 370 King Street West, Suite 302, Mailbox #14, Toronto, ON M5V 1J9. Valid for a new set of four (4) new CHAMPIRO ICEPRO, CHAMPIRO ICEPRO 2, CHAMPIRO WINTERPRO, MAXMILER WT-1000, CHAMPIRO ICEPRO SUV, CHAMPIRO WINTERPRO HP, SAVERO WT, ADVENTURO AT-AW, WINTER PRO 2 tires bought in Canada between October 15th, 2017 and December 15th, 2017. Mail-in coupon and original invoice must be postmarked no later than December 31st, 2017, and received by January 15, 2017. Late submissions or uncompleted forms will not be accepted.

  1. Offer available in Canada only.
  2. Proof-of-Purchase required and received by mail or uploaded online. Contingent on the purchase of a new set of four CHAMPIRO ICEPRO, CHAMPIRO ICEPRO 2, CHAMPIRO WINTERPRO, MAXMILER WT-1000, CHAMPIRO ICEPRO SUV, CHAMPIRO WINTERPRO HP, SAVERO WT, ADVENTURO AT-AW, WINTER PRO 2 (in a single transaction) in Canada between October 15th, 2017 and December 15th, 2017. Purchase must be for four identical tires for a single vehicle.
  3. Limit 1 Visa card, per household, customer.
  4. This offer is not transferable, so the name on the form must match the name on the sales receipt. Please print clearly in large capital letters.
  5. Keep copies of all documents for your records. Disputes will require copies of all submitted materials for verification. Claims of “lost materials” will not be honored unless accompanied by proof of receipt such as certified mail. Keep a record of the date your mail-in request was mailed.
  6. Please allow 10 to 12 weeks for delivery of Visa Gift Card. If gift card is not received within 12 weeks, please contact via email at rebate@ca.giti.com or call toll free: 1-844-511-4972
  7. This offer is not valid for commercial, fleet or employee purchases.
  8. Void where prohibited by law
  9. Visa Gift Cards will be delivered via mail.
  10. The information collected and used is for the purposes of this particular transaction and for use within GT Radial for marketing initiatives or to communicate with you. Please refer to the GT Radial privacy policy for more details.